Robe indienne en particulier un costume de salwar dames

Category:

L'Inde est une terre de culture riche et une terre de festivals. Même la tenue de l'Inde se vante de sa riche culture. S'il y a une tenue indienne qui montre à la fois le style et la ville ethnique, c'est le salwar kameez. Mesdames salwar kameez costume a traversé beaucoup de transition au cours des années.

Chaque année apporte une nouvelle tendance avec elle. Cela a battu l'apparence traditionnelle du costume salwar dames avec un regard intelligent et accrocheur. Salwar kameez aujourd'hui, est aujourd'hui un ensemble de grâce et de tendance quand il est jumelé avec des accessoires exquis et une paire de stilettos chic. Cette tenue peut convenir à toutes les occasions, du mariage aux festivals.

Cette tenue a gagné en popularité à travers le monde en raison de son confort par rapport aux autres vêtements ethniques. Robe indienne, en particulier un costume de salwar dames, a un impact énorme dans le monde entier.Les célébrités Hollywoodwood comme Jennifer Lopez, Angelina Jolie et Madonna ont exposé un regard différent en décorant costumes Salwar. Don sur un costume salwar dames et vous êtes sûr d'émettre un éclat de féminité et de grâce.

Salwar kameez peut être donné une touche d'élégance en expérimentant avec un certain nombre de styles tels que le cou, le col et les manches; broderies complexes; et un travail pailleté éblouissant. L'innovation dans l'industrie de la mode nous a montré comment porter un costume de salwar traditionnel pour femme avec un brin de tendance. Nous avons déjà vu qu'il y a eu beaucoup d'expériences avec les fonds avec churidaar serré, costumes de patialas et palazzos élégants. Mais ces jours-ci, un domaine critique à expérimenter est le kameez. Les motifs du cou donnent un look frais absolu aux dames et certains des motifs du cou peuvent être le col en U, le col en V robes de soirée grande taille, la sangle de nouilles, le col bateau, le col mandarin, et bien plus encore.

Add new comment

Filtered HTML

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Fill in the blank.